Des Ténèbres à la lumière
Envoyé par Cécile le 11/06/2005
Je suis née dans une famille athéiste convaincu ou Dieu n'éxiste pas et ou n'as pas sa place. A 7 ans je voyais l'autre monde et communiquai avec les esprits.
Je pensais que c'était un don comme la voyance et du coup je me suis engouffrée de plus en plus du côté de Satan. J'ai presque tout essayé, magie noire et blanche, spiritisme, ligne de la main, lire les cartes de tarots, numérologie, aller dans les maisons abondonnées pour ressentir les vibrations et communiquer avec les esprits. Puis sans m'en rendre compte je me suis mise a écouter du hard rock, puis du métal, puis du trash. Je suis devenu violente et méchante, tentais de mettre plusieurs fois fin à ma vie. Ma chambre était décorée de tête de mort, de cimetierre,, d'offrande humaine en sacrifice. Je croyais en Satan, puisque je vivais dans son monde et j'avais le droit à pleins de choses, le pouvoir, la crainte, le respect.
Mais j'étais pas heureuse, je faisais des cauchemards et rendait la vie de ma famille insupportable. Je commencait a faire de la dépression et un jour je fis la connaissance d'une chrétienne évangélique.
Elle m'a parlé de Dieu et de son amour. Elle m'a parlé de pardon et du sacrifice qu'a fait Jésus a la croix pour moi. Elle m'a donné une Bible et elle a prié pour moi.
Je me rappelle que pendant ma priere je l'ai insultée de tout car les démons qui étaient en moi depuis 12ans refusaient de partir. Le soir même je fus pris d'effroi car Satan refusait que je rejoigne Dieu. Ce soir la j'ai compris que je ne voulais plus vivre dans la crainte ni la terreur. Alors j'ai imploré Dieu, je lui ai demandé pardon et j'ai pleuré des heures et des heures, j'ai combattu spirituellement pour retrouver ma liberté et mon âme.
Ca va faire 4 ans que je me suis convertie et trois ans que je me suis fait baptisée. C'est le meilleur choix que j'avais jamais fait de ma vie. Aujourd'hui je ne suis plus jamais seule et si j'ai peur, Dieu est là, si je doute, Dieu me reconforte, si je tombe, Dieu me releve.
Mon seul souhait serait que tous fassent un jour cette experience de rencontrer ce Dieu merveilleux qui aime et qui pardone. Qui jamais nous juge mais nous aime tel que nous sommes de l'amour d'un père.
Commentaires