Relire d'autres messages


Nouvelle vision de l'Eglise

Envoyé par Apotre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexi le 23/11/2009

La vision DE L'EGLISE A L'ENGAGEMENT SOCIAL ET SES
IMPLICATIONS POUR LE CONTEXTE DE L'Afrique et en particulier en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE
DU CONGO RDC


Apôtre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexis


Président Général de la Fédération des Eglises Pentecotistes Internationales en Europe et en Afrique


Quartier Général installé en Belgique depuis 1980 avec aide des Eglises Pentecotistes de


L'Etat d'Indiana aux Etats – Unis d'Amérique


 


Premièrement, je bénis par ma prière la fille du Pays, notre Maman Lembe Kabila pour son cœur d'une mère qui a attiré notre regard. Que Dieu que tu aimes t'élève encore plus comme Il a fait avec la Reine Esther dans le pays de Babylone. Que la grâce et la miséricorde du Grand Roi repose sur toi pour l'éternité ! Les Ecoles et les autres œuvres réalisées pour les enfants parlent en ta faveur dans notre pays.


 


Que les autres épouses des Présidents africains se réveillent pour aider la jeunesse de leurs pays à travers de bonnes œuvres. Ils faut qu'elles découragent par leurs conseils, leurs maris, toutes les fois qu'ils tentent de prendre des mauvaises décisions qui mènent a la dictature de la mort. Des bons conseils s'ils sont écoutés rassurent la vie, mais, s'ils ne sont pas acceptés, dans notre monde actuel, engagent les incrédules, leurs familles et leurs équipes vers le chemin de pleurs et de grincement des dents qui mènent vers la Cours Pénale Internationale en Hollande. La Politique ne veut pas dire la folie. Car,


les Ecritures et les Lois Internationales interpellent.


 


Ici je présente à l'Eglise Congolaise, (et aux Eglises d'Afrique) ce qui devrait être la vision de l'Eglise à l'engagement social en République Démocratique du Congo, mon cher pays ou la Fédération que je préside en Europe soutien largement les projets dans l'Enseignement et en Agriculture et dans les autres pays d'Afrique.


 


La même vision c'est aussi un outil important que je mets à la disposition de toutes les Eglises d' Afrique qui continuent a dormir et qui attendent tout descendre du ciel pour nourrir la population africaine qui souffre de sous-développement . Prier pour la souffrance des africains ce bon, mais prier et agir pour sauvegarder les meubles ce très meilleurs qu'attendre la manne qui tombe du ciel et qui disparaisse le lendemain.


 


                                              QU'EST- CE PASSE – T – IL  ALORS


 


·        J'étais affamé, mais vous avez formé un groupe humanitaire pour discuter de ma faim au     lieu   de   me  secourir   afin de   me   donner   la   force   nécessaire     pour    travailler.


·        J'étais en prison, Et vous vous êtes silencieusement dirigé dans votre Eglise Locale pour prier pour ma libération pendant que j'attendais votre visite et une parole de réconfort.


·        J'étais nue, Et dans votre pensée, vous avez débattu de la dimension morale de ma nudité à la place de me vêtir pour cacher ma nudité.


·        J'étais malade, Et vous vous êtes agenouillé pour remercier Dieu pour votre bonne santé au lieu d'agir immédiatement comme le Samaritain avait fait.


·        J'étais sans abri, Et vous avez prêché pour moi de l'a





Commentaires

Nous avoir des nouveaux amis !


Clique, aime et partage cette page "Lire un message - Nouvelle vision de l'Eglise" !