Relire d'autres messages


Sur le FILS

Envoyé par Martin Luther MLAS le 21/07/2008

Sur le Père,Fils et le Saint Esprit



Le Saint Esprit n'est autre qu'une manifestation divine dans un office différant à celui du Fils et Père. Aussi, la lumière surnaturelle qui apparaissait sur le Propitiatoire et brillait entre les chérubins, représentant la présence divine. C'était la seule lumière du « Très Saint ». Pourtant n'allez pas croire que Dieu soit une simple lumière. Dieu est Esprit, l'Esprit est Seigneur, les trois sont la révélation de l'unique véritable Dieu. Avant de vous expliquer ce ministère, je commencerais premièrement par vous montrer les passages des écritures qui acclament l'unité de nature entre les trois personnes. Le Maître dit ; vous les baptiserez au Nom du Père, Fils et Saint Esprit, l'apôtre Paul de la tribu de Benjamin avait déclaré il y à de celle quelques siècles des paroles suivantes ; « Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: celui qui a été manifesté en chair, justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché aux Gentils, cru dans le monde, élevé dans la gloire ». Il faut suivre la loi pour n'est pas s'égarer, l'apôtre expose une vérité fondamentale pour la doctrine chrétienne, il montre que Dieu qui est Tout Puissant c'est manifesté en chair, c'est cette opération que l'apôtre Jean décrit par des propos suivants; et la Parole à été fait chair, justifié par l'Esprit montrant que le Saint Esprit défient l'autorité de sa propre nature. D'autant plus que celui qui s'est manifesté en chair l'a fait au moyen de la personne même du Sain Esprit qui est venu descendre son ombre sur la sœur Marie lorsqu'elle étain encore vierge. Or, le même qui c'est manifesté en chair est la même qui fut glorifié par l'office du Saint Esprit mais les trois ont des ministères différant. Dieu en venant dans le monde au moyen de son Esprit prouve par là qu'Il est Esprit. La parole en s'incarnant dans la chair détermine que Dieu est le Logos. La base, le fondement de notre foi est caché dans ce mystère. Quelques part, voici, l'apôtre qui encourra les corinthiens à la communion avec l'Esprit Saint, comment Dieu qui nous interdit d'invoquer les esprits, nous encouragera t-il à parler avec une simple force, s'il interdit aux hommes d'adorer et parler longtemps avec ces saints anges?


Gloire soit au Saint Esprit, il reçoit notre adoration dans les cieux. Pour finir l'ange messager montra à l'apôtre Jean :


« Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau ».


Le fleuve du Crystal est un langage inspiré qui parle de l'Esprit de vie, le Christ déclaré : ceux qui croiront en moi les sources d'eaux vive couleront le long de leurs seins ».





Le moment est arrivé de vous expliquer brièvement ce grand mystère de l'iniquité. D'aucun l'appelleront la trinité mais le Saint Esprit le nomme; mystère de la piété. Loin de s'arrêter aux termes, je vais vous exposer le sens même de cette doctrine tel que laissé par le Saint Esprit :



Je suis content pour votre sainte volonté d'apprendre le mystère caché des écritures éternelles. Un écart de tolérance est toujours sage pour parvenir à une connaissance inspirée de la Bible. Ici, il n'est pas question de s'imposer pour établir son credo mais d'avoir l'humilité pour se laisse enseigné par la vérité. C'est d'ailleurs cela le sens des paroles suivantes : « Heureux les pauvres en esprit ».



Il faut que l'âme du chrétien se laisse instruire par l'Esprit des Écritures. La foi chrétienne authentique est basée sur la parfaite révélation du concept de la divinité. Toutes les sectes refusent de croire cette doctrine chrétienne. Mais lorsque nous parcourons les écritures nous distinguons clairement que le Père, le Fils et le Saint Esprit sont Dieu et se manifestent toujours différemment. Raison pour la quelle le Seigneur dit aux disciples : « Il est avantageux que je mon aille...je prierais le Père et Il vous enverrait un autre consolateur (le Saint Esprit).Le mot ‘autre' démontre que le Père est autre que le Fils et le Saint Esprit autre que le Fils.



Or, voyant que ces trois ont une nature divine, la doctrine des apôtres a soutenue que les trois sont qu'un seul Dieu...


Si nous voulons rester sur le fondement des apôtres (de l'église primitive) et des prophètes (de l'ancien testament) nous devons suivre les bornes anciennes. Or, cette doctrine soutient que les trois qui sont un, sont descendu sur terre sous des dispositions différentes. Aussi vrai que les ministères étaient différents, les personnes aussi étaient différentes dans leurs actions.








Voici mon avis sur Éphésiens 4 :5-6





Ici l'apôtre Paul voulait montrer l'unité de Dieu avec son corps. Or, le mot Seigneur qui est employé par l'apôtre en grec veut dire Kyrios. En d'autres termes Seigneur (où Adonaï).C'est les mêmes mots qui est employé dans l'ancien testament pour le Seigneur des armées. Saint Paul emploi ce terme dans (1 Corinthiens 12, 3) : "Christ est Seigneur». Il rajoute encore toujours dans les épîtres aux Corinthiens; « or, le Seigneur c'est l'Esprit Saint »








Ici, je te montre comment le Père, le Fils et l'Esprit sont Seigneur selon le langage de la Bible.





Existe-t-il alors trois Seigneurs?





Non, croire ainsi c'est bouleversé l'ordre des écritures. Le Père qui est Seigneur n'est autre que le Fils et le Saint Esprit. Ces trois agents sont visiblement de toute part dans la Bible. Sauf que dans la Bible, ces trois agents sont distincts dans leurs actions.


Vu, que Dieu est unique, il est évident que les trois qui ne nomment Seigneur ne découlent d'une seule source; le Père Éternel. Entre le Père, le Fils et le Saint Esprit sont un seul Seigneur qui c'est manifesté sous trois forment. En d'autres termes :





Le Père est Seigneur





Le Fils est Seigneur





Le Saint Esprit est Seigneur.





Mais le trois sont trois personnes divines distinctes...





Telle est la logique du Saint Esprit. Cette révélation permet à la sagesse divine d'accomplir tout le plan du Salut de Dieu. Aujourd'hui nous vivons le ministère de l'Esprit Saint, pendant ce temps le Père et le Fils sont dans les cieux. Étant qu'un seul Dieu, ils sont aussi avec nous sur terre au travers de la personne du Saint Esprit. Vu que le Père et le Fils sont un dans les cieux; un seul est assit sur le trône; Dieu unique. Lorsque la Bible nous dit que le Fils est à la droite de la majesté divine, cela veut dire qu'Il est dans une position de Gloire dans les cieux. Droite ne détermine pas une position mais un règne Éternel.



Dans Esaie 9



Applique le terme de Père Éternel au Seigneur Jésus Christ. Raison pour la quelle Christ voulant répondre à l'un de ces disciples s'exclama ainsi;



« Ne sait tu pas que le Père est en moi et moi je suis dans le Père »



Il rajoute encore ; « celui qui m'a vue à vue le Père ».Les paroles du Seigneur sont claires; le Père était en Christ réconciliant le monde avec lui-même. Dieu étant omniprésent, était au ciel et en même temps sur terre dans la chair humaine du Seigneur Jésus Christ. Car, le Maître était réellement homme et réellement Dieu. Dans son humanité le Seigneur Jésus Christ devait prier le Père. Par contre aucune place dans Apocalypse, la où Christ est glorifiée, nous ne le voyons nulle part prier le Père. Au contraire de toute part là ou le Père est Adoré Christ est aussi adoré avec lui.



Dieu est un dans trois et l'homme trois en un



Non, Dieu ne se comprends pas comme l'homme. Si l'homme et ces trois parties ne forment qu'un seul être, ces trois parties ne sont pas séparées. Mais ils se retrouvent inclus dans une même enveloppe et agissent très souvent ensembles. Par contre dans le cadre de la divinité; Dieu est un, mais il est séparé (cette séparation ne sépare pas sa nature) en trois personnes divines hétérogènes .C'est à dire que dans cette révélation; le Père est différant du Saint Esprit, ainsi de suite. Mais ces trois personnes quoi que différentes dans leurs actions ministérielles ne sont qu'un seul Dieu qui c'est révélé sous des agents différents.




Mais la souche des trois est unique. Remarque toi-même que pendant le baptême de Christ, le Père, Fils et Saint Esprit ont agit différemment sous des forment différentes (Le Père dans la voix, le Fils dans Jourdain et le Saint Esprit (sous la forme d'une colombe) sur les épaules du Fils. D'ou le sens; la domination se reposera sur ces épaules...



N'allez pas croire que le Père est unique sous ces trois sphères (comme un être humain).Mais ces trois sphères sont distincts (Dieu omniprésent) et ne forment qu'un seul Dieu. Pour comprendre ce mystère étudiant brièvement la prophétie de Esaie 9 : Par exemple nous repérons l'accomplissement de cette prophétie lors du baptême du Seigneur dans le Jourdain;



Il est écris que le Saint Esprit (bien distinct du Père et Du Fils) sous la forment d'une colombe est venu descendre sur Christ montrant du doigt que l'homme sur le quel le Saint Esprit est descendu est le prince de Paix (colombe symbole de paix).


Il est encore écris que le ciel était ouvert et la voix du Père montrait du doigt le Fils. Car, le Fils est le Père Éternel.Mais cette voix n'était pas le Fils. La voix du Père était distincte de l'Esprit et du Fils. Pour bien comprendre cette doctrine il faut se soumettre à l'omniprésence divine.



De la même manière que nous acceptons cette omniprésence sans pourtant être capable de l'expliquer. Nous devons aussi croire que le Dieu unique s'est révéler sous trois agents distincts. Dans cette révélation le Père n'est pas le Fils, ni le Fils le Saint Esprit. Mais les trois proviennent d'une seule source. Cette unique source est appelée collines éternelles de la divinité. Pour le moment je vais mentionner seulement un seul aspect; la divinité qui nous est révéler dans les saintes écritures sont relatives à des manifestations autres bien l'essence de cette divinité demeure immuablement unique.



Quiconque veut recevoir les honneurs de la doctrine Biblique doit accepter de soumettre sa logique intelligible à la sagesse du Saint Esprit. L'inspiration prophétique ne se contredit jamais. Il y a de vraie voie chrétienne que l'ancienne, sentier laissé par les premiers pionniers de l'Esprit Saint depuis son effusion. La théologie sectaire s'attaque continuellement contre le fondement de notre foi. Si les pensées de Dieu, ne sont pas les nôtres, nous devons accepter les siennes, telle que voulu par lui. Partant de ce principe, je base ma foi sur cette unique vérité. Afin d'éviter de me perdre moi-même, j'oublie la théologie des leaders chrétiens pour m'attacher a l'unique théologie qui nous est laissée dans la Bible comme d'un héritage incorruptible que nulle chaire ne pourra renversée.




Comment le Père est plus grand que le Fils si le Père et le Fils sont un



L'un des domaines qui bouleversent certaines personnes c'est de vouloir comprendre comment le Maître affirme à la fois que son Père est plus grand que lui. Tout en rajoutant que lui et le Père sont un. Pourtant ces deux affirmations sont fondées. Christ en prenant la forme du serviteur s'est soustrait au niveau de l'humanité en devenant Fils de l'homme. C'est à dire un réel homme (sans pourtant soustraire un seul iota sur sa nature divine).Vu que ces deux natures ont subit aucune alternation.




Il est normal qu'il reconnaisse son infériorité humaine face à Dieu et ensuite affirmé son égalité avec le Père grâce à sa divinité.



La divinité n'est point abîmée par l'humanité, ni l'humanité par la divinité. L'Esprit à rendu cette opération équilibrée. De telle sorte qu'en Christ l'humanité soit absolue et la divinité corporelle. Par contre il faut comprendre que la chair et le divin sont deux natures inégales (chaque personne de la divinité est disproportionnée). Le fait que la chair et le divin ont pu cohabiter ensemble durant 33ans sans pourtant que ces deux natures ne soient souillées demeure pour nous un mystère caché. Je ne voudrais pas prétendre expliquer les choses qui ont été cachées par Dieu lui même. Toute fois, la manifestation oculaire prouve suffisamment que notre Seigneur Tout Puissant ait pu descendre marcher sur terre. Le prophète Michée, à qui la langue était embrasée par le Feux prophétique avait déjà annoncé que le Seigneur qui habite dans sa maison de Sainteté est descendu marché sur la terre, ensuite voulant bien montré que c'est du Dieu très Haut El-yôn qu'Il est question, un peu plus devant dans son livre, il démontre l'éternité divine, précisant que c'est cette éternité qui créas toute chose, puis il annonce clairement que Adonaï qui est sortie de sa demeure de sainteté devrait maintenant naître à Bethleem dans une petite bergerie. Oserons-nous douter que la toute puissance divine soit capable d'agir de cette manière?



L'apôtre Paul dit que le ministère de l'iniquité est grand, ce qui nous pousse aussi à croire que ce mystère qui nous dépasse démontre que Dieu est Puissant, partant de ce principe, Il est dans les cieux et fait ce qu'Il veut!



Car, celui qui à dit que le Père est plus grand que moi, précise encore que le Père est en lui et lui dans le Père, voulant aller plus loin pour explicité son idée, Il précise encore que celui qui m'à vue à vue le Père. Telles sont des paroles claires, sans parabole, qu'il faut croire sans incité la chaleur de la confusion.




Comment comprendre : « lorsque toutes choses auront été assujetties au Fils, alors le Fils sera lui-même assujetti à Celui qui lui aura assujetti toutes choses (I Cor., XV, 28) ».



Cella veut tout simplement dire que lorsque le règne de la chair (le temps de la grâce) prendra fin. L'humanité de Christ sera absorbée par la divinité du Père. Cette opération sera rendu possible grâce à l'influence de l'Esprit Saint. Car, Dieu étant que l'Être par excellence, dans son règne Éternel son corps ne sera plus semblable à la chair humaine.


La nature extrinsèque (humanité) sera dominée par l'intrinsèque (divinité). C'est alors que le règne du Père sera restauré comme avant l'incarnation. Or, celui qui lui à assujetti toute chose c'est le Père (avec toute sa nature divine).En ce jour là l'essence divine sans aucune trace charnelle sera rétablit dans toute sa majesté. Ainsi l'influence de la Chair, de l'Esprit Saint reviendront une seule essence divine de toute éternité.



« La harpe parait petit et faible mais son bruit fait danser même les rois,


Dieu est caché mais son affluence instruit les siens ».



Or, l'inspiration divine est comme la guitare de David, ceux qui sont dans les ténèbres ne peuvent en apprécier le son!




Toutes les sectes pensent acquérir seule la vérité, elles pensent très souvent que l'interprétation des écritures est bonne seulement lorsque l'on suit leurs opinions ou credo. Cette manière de voir est l'une des grandes preuves de leurs égarements. Elles sont souvent incapables de défendre l'authenticité de la doctrine Biblique et cachent leurs faiblesses charnelles par une notion erronée de la prédestination et de l'interprétation des textes Bibliques. Il convient de savoir que la manifestation des dons de l'Esprit n'est pas toujours une preuve légale de l'authenticité du ministère. L'expérience montre clairement que l'art de la magie ou des démons sont capables d'éblouir les aveugles au moyen des miracles ou des fausses paroles prophétiques. Or, notre foi est authentique quand t'elle est appuyé sur l'intégrité de la doctrine canonique laissé par les prophètes et apôtres qui ont précédés Christ. Le facteur commun de toutes les sectes c'est leurs témérités d'attribuer le mystère (l'unité des trois personnes divines) de la divinité à Satan. Pourtant très souvent ils reconnaissent la trinité de Satan, l'antéchrist et la bête dont Apocalypse nous parle. D'aucuns prétendent faussement que cette doctrine est introduit lors du concile de Nicée par l'Église catholique...





Or, bien aimé chrétien lorsque tu parcours toutes les écritures Bibliques (ancien et nouveau testament) tu rencontreras les trois personnes de cette révélation en action. Même notre Seigneur attribue l'autorité Baptismale au Nom (et non aux Noms) du Père, Fils et Sainte Esprit. La seule raison qui me contraint de croire à cette doctrine c'est parce que je la trouve exposer clairement dans le livre de Dieu. Il ne faut pas attribuer à Satan, ce qui appartient à Dieu, ni à l'empereur César ce qui doit revenir au Seigneur. On ne peut pas être prophète de Dieu sans s'appuyé sur la doctrine de Dieu. Le premier rôle du prophète consiste à défendre l'intégrité doctrinale. Trop de révélations corrompent la vérité. Ceux qui refusent de croire la Bible, introduiront au sein de celle-ci le levain des pharisiens (faux enseignements).C'est à dire ils apporteront des révélations que la Bible ne reconnaît pas. Même Paul et Pierre n'ont rien rajoutés exceptés le faite de confirmer la doctrine que les prophètes ont laissés!




Mais «il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel, le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie par-dessus tes collègues» (Hébreux 1:6-9).


Je distingue que le Père, dit au Fils et l'Huile c'est l'onction de l'Esprit Saint...


Ici encore je distingue trois personnes de la divinité en action!



En résumé, le Saint Esprit est le multiplicateur des dons spirituel et le facteur commun de tous les ministères accordé soient a l'ancienne alliance ou a la nouvelle.



Amen



En ce moment si capital pour ton âme, je veux t'instruire sur d'autres détails relatifs à l'adoration. Il faut que tu sondes le sens de nos paroles, il faut que tu sois à l'image parfait d'un sacrificateur inspiré. Il convient de te rappeler les circonstances de la vie sur terre fait changer l'âme. Notre destinée est tracée par Dieu, destiné par sa parole, soutenue par son Esprit, décidé par nous même et combattu très souvent par nos proches. Ces sont ces que nous aimons plus qui nous font souvent très mal. Avec Christ c'était Judas Iscariote, avec moi c'était mes propres frères; Aaron et Marie, Dathan, Koré et Abiram les membres de ma propre famille. Toi aussi tu as connus des épreuves sur terre mais ces épisodes contribuent pour former notre être. Lorsque les hommes nous font la guerre nous cessons d'être des hommes d'un seul clan, d'une seule tribu ou d'une seule race. Dieu veut fonder l'unité dans la paix et construire la paix dans l'union des différances. Toutes ces Operations sont possible seulement lorsque nous revenons sous son trône. Le trône est notre phare, notre miroir, notre exemple et toute la source des notre foi.





Moi qui te parle j'ai connu la guerre mais ce sont mes propres frères biologiques qui ont été mes adversaires, ces sont ceux de ma propre nation qui m'ont poussé a l'excès au point que par leur faute mon caractère succombât. Ce qui est bien, ce qui devait nous encourager c'est de comprendre que les étapes que nous traversons, les moments difficiles qui nous arrivent, les trahisons, les calomnies, les luttes, les combats.





Le chrétien doit rester toujours débonnaire, peu importe les attaques qui lui arrive. Les épreuves, les tentations sont ce qui nous rapproche encore plus de la divinité. Les échecs, les chutes c'est ce qui rend humble et doux notre personnalité. Tout est fait pour un but, mais il est mal pour celui qui tombe de continuer à tomber...



Ma reconnaissance est grande envers l'Égypte, au sein même des pays idolâtres Dieu m'à instruit au travers des circonstances. La connaissance des cultures, le respect du credo royal m'ont d'une importance ultime pour mon instruction. Il faut aimer l'instruction, il faut aimer le droit, il faut respecter les valeurs érigées par les nations. Aimer la république, servez la royauté, honorer le roi, les princes, les chefs des peuples. Surtout craignez Dieu et trembler devant l'autorité de ces commandements. La vie sur terre est une grâce pour celui qui craint Dieu.



Le christianisme n'est pas la politique, Dieu nous invite à rendre au monde ce qui lui appartient. Le christianisme est avant tout une affaire spirituelle, une relation entre Dieu et ces créatures. De grâce, je vous en supplie, mes frères, ne mélanger pas les choses de Dieu D'avec celle de la terre. Dieu déteste que l'on se moque de lui, il haït des personnes irrésolues. A ceux que les cieux a beaucoup donné l'on demandera beaucoup, la mesure de grâce que la divinité vous accorde est un bénéfice a en rendre compte au temps du jugement. Que ceux qui sont intelligents puissent multiplier leurs grâces, qu'ils travaillent en ayant en vue un seul objectif Dieu c'est-à-dire l'honneur qui lui est dû. Pourquoi a la part de Dieu vous irez mélanger celles des hommes?



La grâce de l'adoration nous est donner en héritage, aimons et apprenons à adorer Dieu. L'adoration attire l'influence du caractère de Dieu au milieu de son peuple, l'adoration inspire la loi dans nos consciences, l'adoration c'est appelé Dieu au milieu des siens. Avant tout service mettez en avant Dieu, n'aller pas vite parler devant les hommes que Dieu soit votre premier interlocuteur .Oui, laissé la divinité au centre de tout, comme principe auguste de toutes vos activités. En d'autres termes rechercher une vraie conversion de peur de construire sur le sable une œuvre qui est appelée à être sur un Rocher d'or.




Étant que prophète mes yeux voient sur terre, voici une autre étape du péché, le monde est entrée dans la génération sodomique. L'immoralité est a la mode, les égarements de toutes sortes comme au temps de Noé sont remontés a la surface du globe, ces sont les fils des démons qui sont venues avec ces poisons pour corrompre la conscience pure et soustraire la moralité. Les filets du mal sont jetés sur des fils de la perdition. Les dents des ténèbres sont plus que jamais acharnées sur les habitants de la terre. Comme hier à Sodome et Gomorrhe, aujourd'hui chaque nation, voisine de l'autre est devenue le pont d'échange des impuretés. Le mal se déplace rapidement sur des ondes satellites. Plusieurs sont souillé par cette toile d'araignée qui retient captif la plus part des être humains. Changeons le naturel par le contraire. Le monde a évolué surtout dans le mal. L'apôtre avec les yeux du prophète avertit sur l'inflammation des passions, en effet, voici ce qu'il écrit aux romains; « Ayant connu Dieu, ils ne l'ont pas glorifié comme Dieu, ils ne lui ont point rendu grâces; mais ils ces sont égarées dans leurs pensées, et leurs cœurs sans intelligence a été plongé dans les ténèbres ».


Le ministère de la piété c'est la trinité par contre celui du péché est la multiplication des convoitises de la chair, les agissements infâmes, l'accomplissement des choses indignes...



Les fils de Satan sont de nouveau redescendus commettre des rapports sexuels avec les hommes. C'est cella qui produit dans le cœur des touchers la manifestation du mal. L'iniquité est entrée dans un temps des perversions coupables. C'est ici les prémices qui annoncent la grande tribulation qui est sur le point de s'abattre sur la terre.



Toi, tu as échappé à cette génération, je t'encourage à l'adoration, voici donc quelques termes qui pourront t'aider à nommer Dieu lors de ton adoration.



Dieu est les ailes d'Israël.


Il éveille sa couvée.


Voltige sur son église.


Étend ces ailles sur les chérubins.


Dieu est la saveur du blanc


Il est le feu d'une agréable odeur


Une lame d'or qui défend la vérité.



Dieu est le chevalier céleste


Un vaillant guerrier


Le Roi de la montagne de Paran


Celui qui est sortie au milieu des saintes myriades


Il est fut annoncer par des anges aux bergers.





Héritage de l'assemblée de Jacob


Don des cieux


Grâce qui apparut du buisson


Premier né de sa majesté


Auteur des collines éternelles.



Dieu est élevé dans les cieux


Ami des pieux


Défenseur de la justice


Force des infirmes


Yeux des aveugles



Dieu la manne caché dans le Saint des saints


Dieu Saint des saints.


Protecteur de l'arche.


Majesté des nuées.


Caché dans la chair de Marie



Dieu qui réside sur les épaules du Fils


Portant les insignes de la majesté


Auteur d'un héritage incorruptible


Meilleurs en Tout.


Dieu un jeune Lion


Fils Lion de Juda


Jeune comme l'éternité


Dieu mathématiciens des jours !


Amen



Après ce cantique, l'homme de Dieu monta sur la montagne, au sommet de celle-ci, il disparu a mes yeux. C'est vrai que Moise était rempli de l'Esprit de sagesse.


Amen


onstruit.Le calme est paisible quand les esprits sont stables.Le fait que nous ne soyons plus ensemble ce n'est pas une raison d'être des ennemis...


C'est vrai que je n'ai pas besoin de ton amitier,mais tout compte fait tu restes quand même une fille que j'ai aimer et en cella je te respecte profondement,puisse que le reste de l'histoire soit sans rancune. De grâce n' abimons pas nos relations pour satisfaire les grimaces de l'amour. Je suis une personne très confiante et responsable par consequant je ne veux pas marcher en ayant des remords aveugles sur des détails inutiles.





À Christ soit toute la gloire!





Aymar Sterling Mboula Lebala





Commentaires

Nous avoir des nouveaux amis !


Clique, aime et partage cette page "Lire un message - Sur le FILS" !