LES CHRETIENS SE BATTENT PAR MANQUE DE CONNAISSANCE
Envoyé par Apotre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexi le 25/11/2007
LA GUERRE ENTRE LES DENOMINATIONS FAIT PAYER LES CHRETIENS INNOCENTS
Par Apôtre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexis
LES CHRETIENS SE BATTENT ENTRE EUX POUR RIEN !ET AUSSI PAR MANQUE DE CONNAISSANCE
Celle-ci est ma réponse à vos multiples questions concernant ceux qui peuvent ou pas entrer au ciel ! Cette question me fait voir comment la division pourrait surgir en vous si vous n'étiez pas satisfait dans votre vie chrétienne. Ne vous laissez pas troubler s.v.p.
Moi Apôtre Dr. Lufu Tshitenge Paul Alexis, je hais des divisions dans l'Eglise corps du Christ ; je ne peux même pas la soutenir. Depuis 31 ans de Ministère Pastorale, je n'ai jamais, ni changer d'Eglise, ni crée des divisions ni, la soutenir. Car je connais le grand chef de tous ceux qui provoquent des divisions dans l'Eglise corps du Christ, il s'appelle bien : le DIABLE, accusateur de nos frères, c'est lui qui a crée pour la première fois des divisions au ciel (Apocalypse 12 :7). Celui qui attaque une Eglise, s'attaque directement a Christ. Beaucoup ne veulent pas comprendre ce message a cause de leur incrédulité.
En 1986, le Seigneur m'avait ordonné de donner les enseignements sur des divisions dans l'Eglise corps du Christ… Œuvres du Diable, dans plus de 25 Eglises Evangelique et Pentecotistes en Italie, précisément en Rome, a l'Eglise Evangelique de Pentecôte, chez Pasteur CHRISTA et Ricardo. Le Seigneur avait bénit les Eglises et, les Pasteurs avaient décidés de changer leurs comportements (attitudes) envers eux. Que Dieu soit glorifié ! Le Tout Puissant avait accordait la paix dans toutes les Eglises.
Je sais que, nos dénominations sont à la base de perdition de beaucoup de nos frères et soeurs. Beaucoup des Responsables Religieux paieront à cause des divisions qu'ils auraient semées dans le corps du Christ. Je prie aux enfants de Dieu de se méfier des titres de leurs chefs Religieux; Car, dans les titres n'y a rien. Nous sommes sauvé par la foi en Jésus-Christ. Personne ne sera sauvé par le titre ecclésiale de son Gourou, ni par sa dénomination. Ceux qui pensent ainsi sont en erreurs
Un seule exemple que je vous donne provient de la toute première division que l'Eglise Catholique a connue au temps de la reforme de Luther Martin; Alors qui peut nous rassurer, si réellement les chrétiens d'avant et d'après la reforme sont entrer au ciel ou bien ils sont quelque part que nous ne connaissons pas. Si nous disons qu'ils sont dans l'enfer, ceci est notre propre estimation… Si nous disons qu'ils sont au ciel, nous n'avons aucune épreuve. Je dis comme ça parce que la reforme avait détruit la foi de beaucoup comme elle avait renforcer ou compliquer la foi de ceux qui devaient se convertir a l'avenir. Les habitants du Continent Européen éprouvent une grande difficulté a cause des événements de la reforme. Je peux dire clairement que, la reforme ou sans reforme égale reforme et, aussi sans reforme égale reforme. C'est a dire, l'Eglise Catholique d'avant reforme égale Eglise Catholique sans odeur de la reforme. Rien n'a changer.
Aujourd'hui encore, le combat est le même dans les autres dénominations. Je veux vous parler un petit peu pour un homme qui s'appelle Abraham, c'est homme n'avait pas d'Eglise, son Eglise était lui - même avec sa femme. La Bible témoigne que, Abraham a risqué même la vie de son fils qu'il voulait donner en offrande à Dieu uniquement a cause de sa foi en Son Créateur. Dans cette époque il n'y avait pas ni Pape, ni Martin Luther, ni Mouvement Evangelique ni de la Pentecôte. Abraham, homme de foi en Dieu, il n'avait même pas un conseillé spirituel, mais, sa seule foi lui a fait triomphé sur l'incrédulité et sur l'idolâtrie, Dieu traita Abraham comme son ami (GENESE 18 ;17)
Ceux qui pensent être en sécurité a cause de grand titre de leur chef, ils se trompent. Il y'aura beaucoup des soient disant chrétiens qui sont dans l'ombre de leurs chefs religieux qui se retrouveront en enfer. L'EVANGILE selon Mathieu enseigne que, notre Seigneur Jésus-Christ, Lui qui est le Fils de Dieu et, aussi notre Mediataire, avait refuser de prendre la responsabilité de placé les deux fils de Zebedee : l'un a sa gauche, l'autre a sa droite; Il a dit que cela dépendait de Son Père (Mathieu 20 : 20-28. Aucun individu sur la terre ne peut décidé pour l'entrer d'une personne au ciel, ni dans l'enfer; Ceci, est un pouvoir réservé a l'Eternel Dieu des armées. Voulez-vous vraiment le ciel ? Sanctifiez-vous, vous même; Voulez-vous l'enfer ? Souillez-vous encore de plus! Apôtre Paul n'a- t- il pas reproché les Galiléens a cause des divisions et les désordres qui avaient tendance a gouvernés leurs âmes ? Galates 3:3.
Dieu seul décidera pour chacun de nous. Et, ne serez pas ébranler de votre bon sens le jour où vous verrez votre Pasteur ou votre Archi bishop jeter dans l'enfer. Le Saint-esprit sera le témoin de chacun de nous devant Dieu.
Si les anges auraient reçu le pouvoir de surprendre les hommes tous les jours, et les accuser immédiatement au tribunal, les prisons seraient vraiment remplies sur la terre et, chaque homme devrait être placé prisonnier dans sa propre maison, tout homme est pécheur. Pour ce qui concerne votre question, la réponse vous sera donnée au retour du Christ. Personnellement, j'ignore, qui entrera et qui n'entrera pas au ciel. Je vous conseille de ne pas vous séparer a cause de vos chefs religieux, ils sont comme les leaders politique, ils sont capables de diviser les groupes et les nations qui vivent dans la paix a cause de POUVOIR (combat des chefs). D'après les Ecritures, c'est le Seigneur Jésus – Christ qui nous donne des qualités qui peuvent permettre a une personne de trouver une place au paradis : (Mathieu 5 : 1-12). Toutes les Eglises chrétiennes sont pour Christ, ne vous battez pas pour rien. Si Vous étiez Pentecotistes, Protestant, Catholique ou Baptiste, je vous prie de rester dans votre Assemblée. Sanctifiez-vous, soumettez-vous au Seigneur, seul Dieu votre Père vous sauvera.(Psaume 1:1-6 ). Le plus grand péché redoutable ignoré par beaucoup des chefs religieux: c'est la division dans l'Eglise corps du Christ ; La jeunesse chrétienne, je vous invite a la prudence, il faut faire attention. La division à l'Eglise est un péché contre l'Autorité du Christ ; Oui, est une abomination.
Que Dieu notre Père vous bénisse!
Apôtre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexis
Commentaires