Relire d'autres messages


La très sainte Onction divine du saint Esprit

Envoyé par MARTIN LUTHER AYMAR le 25/06/2007

J'ai compris alors que c'est aussi une vanité de prétendre défendre l'autorité du Canon Biblique avec une sainteté individuelle impaire. Les griffes de Satan sont ancrées dans la société moderne. C'est une grande séduction que de se croire apte à servir les intérêts de Dieu avec une vie intime souillée. Avoir le zèle de Dieu tout en ayant une autre main dans le mal est une forme d'hypocrisie plus criante que la vie sans Christ. Vanité de donner un aspect saint, lorsque la réalité est impure. Vanité de servir Dieu avec des mains souillées par des orgies, vanité de se dire sacrificateur du Dieu très haut avec des regards adultères. Vanité, de connaître la sainteté que des bouts de levres, vanité de parler comme un saint que sur la chaire. Vanité, de mentir à soi même, pour tuer notre propre esprit. Vanité que de se dire enseignant des aveugles, quand toi-même, tu reconnais être plus aveugle que les autres. Vanité de marcher sur le Rocher Christ sans pourtant laisser des traces d'une vie entièrement libre. Vanité de se flatter; médecin des âmes, lorsque tes passions trahissent l'état lamentable de ta propre âme. Vanité, de courir plus vite que le témoigne individuel. Aimer Dieu sans le craindre est une vanité. Servir Dieu sans faire sa volonté est encore là, une vanité plus grande que la première. Il valait pour les hommes n'est pas connaître la loi divine que d'exhiber une connaissance sans pureté. Vanité, de prêcher avec autorité si notre intérieur est esclave de la peversité.Vanité de mettre l'accent sur l'éloquence et la théologie si notre homme intérieur ne connaît pas les valeurs que renferment la sainteté. Oui, vanité d'être pressé d'honorer Dieu par nos vêtements sans avoir sur notre homme spirituel une robe blanche et sans tache. Vanité, que de vivre dans un haut fourneau remplie des scories en prétendant être remplie du Saint Esprit. Ô, chrétien sache que ce que ton Maître demande de toi c'est une vie pure, les sacrifices et les holocaustes occupent une faible place face à cella. Souviens toi que Saül malgré ces viandes gras fut rejeté du trône de la royauté et David son successeur malgré son intention de construire une maison pour la divinité, même avec toutes ces offrandes, Dieu lui refusa ce privilège!



Au contraire, il préféra que ce droit soit donné à une âme encore innocente du crime.


Vaux mieux pour nous craindre Dieu que de nous séduire nous même. Il ne prend pas plaisir au mal, ce qu'Il aime c'est une nature innocence avant le travail. Un chrétien doit se faire volontairement aveugle du monde, vanité lorsque notre œil droit prétend regarder Christ, losrque l'œil gauche admire encore les œuvres des ténèbres. Vanité, d'étaler notre spiritualité avec des moyens religieux influants, lorsque nous sommes encore artisan du mensonge. Il est facile de se séduire sois même, il ne faut donc pas se croire sage à ses propres yeux. Ce qui est en nous parlera toujours plus fort que ce que nous prétendront faire montrer à ceux qui nous entourent. Vanité à Toi qui se dit adorateur du Dieu Vivant et vas encore vouée un culte aux saints!


Vanité que d'embellir notre corps des bijoux sans s'en soucier de notre âme.


Vanité de courir sous les rocher si c'est pour adorer Marie comme s'il était une déesse.


Vanité aussi à ceux qui considèrent Pierre comme le Prince de l'Église.


Vanité de vouloir faire les choses biens, lorsque notre vie est sale et souillée plus que même les païens. Voici, il y a un réveil qui se pointe à l'horison, une pluie qui est prête à tomber sur la terre, mais loin d'être une simple manifestation charismatique, elle serra une pluie de crainte de Dieu qui descendra fidèlement comme un manteau pour oindre les élus de l'Agneau.



Vanité d'être charismatique sans sainteté individuelle.


Vanité de vouloir aimer les hommes et négliger un amour plus illustre; celui de la divinité.


Vanité de vouloir construire avec nos propres forces ce que nous n'avons pas posé le fondement.


Vanité de continuer à pécher en pensant nuire la divinité.


Vanité de donner ces oreilles pour écouter des propos calomnieux.


Vanité d'ouvrir ces yeux pour voir le mal.


Vanité de vouloir être grand dans le monde et être dernier dans l'éternité


Vanité de servir les hommes plus que Dieu.


Vanité de poursuivre le mal comme un espoir du bien.


Vanité de servir Dieu sans observer ces commandements.


Vanité de travaillé pour ce qui est éphémère et oublier l'essentiel; le champ de Dieu.


Vanité de croire que la femme procure le bonheur.




Dieu ne cherche pas des sacrificateurs zélés sans inteligence, ce qui est primordial c'est d'être un instrument sanctifié. Vaux mieux rester calme que de vouloir transmettre infidèlement la loi divine aux autres. L'autorité de tout prédicateur se repose dans la force de son témoignage. Le service occupe une faible place comparée à la sainteté de vie. Dieu est descendu non former des adorateurs mais sanctifier un peuple pour lui. Le premier de tous les offices consiste à aimer la divinité et d'observer toute sa loi.






La force du christianisme se cache dans la pureté de vie et des mœurs. Il faut être comme une plante qui grandit avec quelques portions de terre, qui avec le temps fini par devenir un grand d'arbre qui sert d'abri aux autres. Tout service sans sainteté est une vanité à poursuite du vent. Les valeurs chrétiennes sont ancrées dans l'abstinence de tout ce qui est contre la loi. On ne peu pas plaire à Dieu sans une consécration adéquate. L'homme de Dieu est supposé marché avec Dieu même quand toute une génération est infidèle. Honorer Dieu n'est pas une question des levres, mais d'action. David était l'image d'un donneur au cœur pure et son fils Salomon un sacrificateur riche mais les deux n'ont pas eux part aux honneurs qui est réservés aux hommes qui craignent Dieu. Samson, cette église charismatique qui mourut faute de sanctification. Car, un chrétien séduit est accroc des arcanes, Dieu voit ces égarements. Or, toute séduction rend aveugle raison pourquoi les yeux de Paul avaient des écailles. Avant de chercher des sacrifices, il faut chercher une vie pure. C'est cella qui plait a Dieu; un cœur pure qui observe les commandements. Samson voulait courir derrière les femmes, il est mort trahit par une femme. David voulait connaître le plaisir d'une femme d'autrui, il déchira sa famille et sa royauté. Salomon est allé courir avec la femme etrangeres, soudain;il fit honte à sa nation, Israël fut divisé a cause de l'infidélité d'un seul homme. Il est à savoir que toutes ces femmes n'étaient pas mauvaise.par contre l'intention des hommes qui se sont rapprocher d'elles ont été tel que Dieu est intervenu pour punir les coupables. Heureux l'homme qui soufre pour la verité, il sera rémunéré par la justice d'en haut. Vaux mieux souffrir sans sacrifice en s'offrant soit même comme une offrande purifiée continuellement plutôt que de donner la graisse des béliers. Dieu et sa parole sont un et le chrétien doit rejoindre impérativement cette unité sacret. La louange n'est donc pas bonne dans la bouche du pécheur, voici ce que j'ai compris; même ces mains et tout ce qui lui appartiennent sont en horreurs aux yeux du Saint.



Il n'est pas nécessaire de se dire appartenant à Dieu sans le signe d'une vie qui lui est entièrement soumise. J'ai vu dans les cieux tous les enfants de Dieu aimer la compagnie de la sainteté. Tous, aiment la sanctification et aspire à une mode de vie toujours plus transparente. Rien n'ébranle les armées celestes.Au contraire, Dieu et ses enfants règnent dans la ville. On n'appelait le Prince Seigneur tout en faisant la volonté du Souverain. La vie d'en haut était à mes yeux très différentes de celle que nous voyons communément sur la terre. Les saints regardent cette région comme un cimetière de ceux qui pensent être vivant. Un ensemble des tombeaux des personnes que Satan et la volonté libre pervertie ont lamentablement tué. C'est vous qui trembler devant les rudiments terrestres. Mais, ceux qui appartiennent à Sion savent que toute cette terre n'est autre qu'un tas de boue argileuse.




J'ai vu et compris que la vie de l'homme n'a de sens qu'une fois ramener sous l'ombre de l'arbre de vie. Toute autre apparence de liberté n'est qu'une sorte d'esclavage. Dieu voulait me montrer au moyen de toutes ces interventions de ses serviteurs que la vraie foi chrétienne est premièrement la réalisation de plaire à Dieu hors mi tout autre action. Les impures n'ont pas part à la ville ainsi que tous ceux qui vivent encore dans le mal. La seule condition qui fait admettre derrière les mures de la ville c'est appartenance réelle au Seigneur Jésus Christ. Le Maître est sans péché voila pourquoi il était descendu pour construire au moyen de son sacrifice une nouvelle cité, celle ou le mal ne régnera plus. Nos péchés ont été sur terre afin que notre vie future soit exempte du mal. Dans les cieux on ne fait plus le sacrifice des pechés, les seuls sacrifices dont mes yeux furent témoins est ceux des actions de grâce. Un cantique nouveau ou le mot péché et pardon ne s y figurent plus. Chaque refrain, rammene;saineté à Dieu, gloire soit à l'Agneau et hosanna au Seigneur béni qui nous à délivrerai gratuitement de la loi de péché et de son poison qui est la mort.



Mes biens aimé ne m'appeler pas reveur, n'aller pas croire que je vous expose des railleries imaginaires. Le livre de la vérité ne ment jamais, il existe une cité au dessus des nuées, c'est le pays des racheter, une ville qui appartient à ceux qui ont refusé et ont renié leurs appartenance à la terre. La différance entre les cieux et l'église terrestre est vu par le fait que l'église malgré tout son zèle n'arrive toujours pas à percevoir le péché comme le premier ennemie de Dieu, par contre les saints savent que Dieu hait le mal, leurs amours est rendu manifeste par le fait qu'ils n'aiment pas le male. D'ailleurs dans les coins de la ville quelques fois on peu voir les portraits qui montre la chute honteuse du premier pécheur avec ces acolytes.



Par exemple sur l'un des stèles qui ornent Sion il est écrit : « Voici ce que dit celui qui tient la clef de la ville ce ne sont pas tous ceux qui se disent apôtres qui sont mes envoyer et ce ne sont plus tous ceux qui m'appel Seigneur qui sont mes ouvriers. Je déclare et je le jure solennellement qu'il n'entrera dans ma ville aucune personne souillée. Seulement ceux qui retiennent mes paroles, qui sont fideles jusqu'à la mort, qui ne donnent pas leurs oreilles aux louanges, qui ne vendent pas la vérité pour l'argent, qui mettent pas d'obstacle aux gens, qui ne mangent la souilluire,qui ne consomment plus l'impudicité, qui ne vivent plus dans le mensonge, et ceux qui ne commettent pas de l'idolâtrie ».








J'ai compris alors que c'est aussi une vanité de prétendre défendre l'autorité du Canon Biblique avec une sainteté individuelle impaire. Les griffes de Satan sont ancrées dans la société moderne. C'est une grande séduction que de se croire apte à servir les intérêts de Dieu avec une vie intime souillée. Avoir le zèle de Dieu tout en ayant une autre main dans le male est une forme d'hypocrisie plus criante que la vie sans Christ. Vanité de donner un aspect saint, lorsque la réalité est impure. Vanité de servir Dieu avec des mains souillées par des orgies, vanité de se dire sacrificateur du Dieu très haut avec des regards adultères. Vanité, de connaître la sainteté que des bouts de levres, vanité de parler comme un saint que sur la chaire. Vanité, de mentir à soi même, pour tuer notre propre esprit. Vanité que de se dire enseignant des aveugles, quand toi-même, tu reconnais être plus aveugle que les autres. Vanité de marché sur le Rocher Christ sans pourtant laisser des traces d'une vie entièrement libre. Vanité de se flatté; médecin des âmes, lorsque tes passions trahissent l'état lamentable de ta propre âme. Vanité, de courir plus vite que le témoigne individuel. Aimer Dieu sans le craindre est une vanité. Servir Dieu sans faire sa volonté est encore là, une vanité plus grande que la première. Il valait pour les hommes n'est pas connaître la loi divine que d'exhiber une connaissance sans pureté. Vanité, de prêcher avec autorité si notre intérieur est esclave de la peversité.Vanité de mettre l'accent sur l'éloquence et la théologie si notre homme intérieur ne connaît pas les valeurs que renferment la sainteté. Oui, vanité d'être pressé d'honorer Dieu par nos vêtements sans avoir sur notre homme spirituel une robe blanche et sans tache. Vanité, que de vivre dans un haut fourneau remplie des scories en prétendant être remplie du Saint Esprit. Ô, chrétien sache que ce que ton Maître demande de toi c'est une vie pure, les sacrifices et les holocaustes occupent une faible place face à cella. Souviens toi que Saül malgré ces viandes gras fut rejeté du trône de la royauté et David son successeur malgré son intention de construire une maison pour la divinité, même avec toutes ces offrandes, Dieu lui refusa ce privilège!



Au contraire, il préféra que ce droit soit donné à une âme encore innocente du crime.


Vaux mieux pour nous craindre Dieu que de nous séduire nous même. Il ne prend pas plaisir au mal, ce qu'Il aime c'est une nature innocence avant le travail. Un chrétien doit se faire volontairement aveugle du monde, vanité lorsque notre œil droit prétend regarder Christ, losrque l'œil gauche admire encore les œuvres des ténèbres. Vanité, d'étaler notre spiritualité avec des moyens religieux influants, lorsque nous sommes encore artisan du mensonge. Il est facile de se séduire sois même, il ne faut donc pas se croire sage à ses propres yeux. Ce qui est en nous parlera toujours plus fort que ce que nous prétendront faire montrer à ceux qui nous entourent. Vanité à Toi qui se dit adorateur du Dieu Vivant et vas encore vouée un culte aux saints!


Vanité que d'embellir notre corps des bijoux sans s'en soucier de notre âme.


Vanité de courir sous les rocher si c'est pour adorer Marie comme s'il était une déesse.


Vanité aussi à ceux qui considèrent Pierre comme le Prince de l'Église.


Vanité de vouloir faire les choses biens, lorsque notre vie est sale et souillée plus que même les païens. Voici, il y a un réveil qui se pointe à l'horison, une pluie qui est prête à tomber sur la terre, mais loin d'être une simple manifestation charismatique, elle serra une pluie de crainte de Dieu qui descendra fidèlement comme un manteau pour oindre les élus de l'Agneau.



Vanité d'être charismatique sans sainteté individuelle.


Vanité de vouloir aimer les hommes et négliger un amour plus illustre; celui de la divinité.


Vanité de vouloir construire avec nos propres forces ce que nous n'avons pas posé le fondement.


Vanité de continuer à pécher en pensant nuire la divinité.


Vanité de donner ces oreilles pour écouter des propos calomnieux.


Vanité d'ouvrir ces yeux pour voir le mal.


Vanité de vouloir être grand dans le monde et être dernier dans l'éternité


Vanité de servir les hommes plus que Dieu.


Vanité de poursuivre le mal comme un espoir du bien.


Vanité de servir Dieu sans observer ces commandements.


Vanité de travaillé pour ce qui est éphémère et oublier l'essentiel; le champ de Dieu.


Vanité de croire que la femme procure le bonheur.




Dieu ne cherche pas des sacrificateurs zélés sans inteligence, ce qui est primordial c'est d'être un instrument sanctifié. Vaux mieux rester calme que de vouloir transmettre infidèlement la loi divine aux autres. L'autorité de tout prédicateur se repose dans la force de son témoignage. Le service occupe une faible place comparée à la sainteté de vie. Dieu est descendu non former des adorateurs mais sanctifier un peuple pour lui. Le premier de tous les offices consiste à aimer la divinité et d'observer toute sa loi.






La force du christianisme se cache dans la pureté de vie et des mœurs. Il faut être comme une plante qui grandit avec quelques portions de terre, qui avec le temps fini par devenir un grand d'arbre qui sert d'abri aux autres. Tout service sans sainteté est une vanité à poursuite du vent. Les valeurs chrétiennes sont ancrées dans l'abstinence de tout ce qui est contre la loi. On ne peu pas plaire à Dieu sans une consécration adéquate. L'homme de Dieu est supposé marché avec Dieu même quand toute une génération est infidèle. Honorer Dieu n'est pas une question des levres, mais d'action. David était l'image d'un donneur au cœur pure et son fils Salomon un sacrificateur riche mais les deux n'ont pas eux part aux honneurs qui est réservés aux hommes qui craignent Dieu. Samson, cette église charismatique qui mourut faute de sanctification. Car, un chrétien séduit est accroc des arcanes, Dieu voit ces égarements. Or, toute séduction rend aveugle raison pourquoi les yeux de Paul avaient des écailles. Avant de chercher des sacrifices, il faut chercher une vie pure. C'est cella qui plait a Dieu; un cœur pure qui observe les commandements. Samson voulait courir derrière les femmes, il est mort trahit par une femme. David voulait connaître le plaisir d'une femme d'autrui, il déchira sa famille et sa royauté. Salomon est allé courir avec la femme etrangeres, soudain;il fit honte à sa nation, Israël fut divisé a cause de l'infidélité d'un seul homme. Il est à savoir que toutes ces femmes n'étaient pas mauvaise.par contre l'intention des hommes qui se sont rapprocher d'elles ont été tel que Dieu est intervenu pour punir les coupables. Heureux l'homme qui soufre pour la verité, il sera rémunéré par la justice d'en haut. Vaux mieux souffrir sans sacrifice en s'offrant soit même comme une offrande purifiée continuellement plutôt que de donner la graisse des béliers. Dieu et sa parole sont un et le chrétien doit rejoindre impérativement cette unité sacret. La louange n'est donc pas bonne dans la bouche du pécheur, voici ce que j'ai compris; même ces mains et tout ce qui lui appartiennent sont en horreurs aux yeux du Saint.



Il n'est pas nécessaire de se dire appartenant à Dieu sans le signe d'une vie qui lui est entièrement soumise. J'ai vu dans les cieux tous les enfants de Dieu aimer la compagnie de la sainteté. Tous, aiment la sanctification et aspire à un mode de vie toujours plus transparent. Rien n'ébranle les armées celestes. Au contraire, Dieu et ses enfants règnent dans la ville. On n'appelait le Prince Seigneur tout en faisant la volonté du Souverain. La vie d'en haut était à mes yeux très différentes de celle que nous voyons communément sur la terre. Les saints regardent cette région comme un cimetière de ceux qui pensent être vivant. Un ensemble des tombeaux des personnes que Satan et la volonté libre pervertie ont lamentablement tué. C'est vous qui tremblez devant les rudiments terrestres. Mais, ceux qui appartiennent à Sion savent que toute cette terre n'est autre qu'un tas de boue argileuse.




J'ai vu et compris que la vie de l'homme n'a de sens qu'une fois ramener sous l'ombre de l'arbre de vie. Toute autre apparence de liberté n'est qu'une sorte d'esclavage. Dieu voulait me montrer au moyen de toutes ces interventions de ses serviteurs que la vraie foi chrétienne est premièrement la réalisation de plaire à Dieu hormis toute autre action. Les impures n'ont pas part à la ville ainsi que tous ceux qui vivent encore dans le mal. La seule condition qui fait admettre derrière les murs de la ville c'est appartenance réelle au Seigneur Jésus Christ. Le Maître est sans péché voila pourquoi il était descendu pour construire au moyen de son sacrifice une nouvelle cité, celle ou le mal ne régnera plus. Nos péchés ont été sur terre afin que notre vie future soit exempte du mal. Dans les cieux on ne fait plus le sacrifice des pechés, les seuls sacrifices dont mes yeux furent témoins est ceux des actions de grâce. Un cantique nouveau ou le mot péché et pardon ne s y figurent plus. Chaque refrain, ramene;saineté à Dieu, gloire soit à l'Agneau et hosanna au Seigneur béni qui nous à délivrerai gratuitement de la loi de péché et de son poison qui est la mort.



Mes biens aimé ne m'appelez pas reveur, n'allez pas croire que je vous expose des railleries imaginaires. Le livre de la vérité ne ment jamais, il existe une cité au dessus des nuées, c'est le pays des racheter, une ville qui appartient à ceux qui ont refusé et ont renié leurs appartenance à la terre. La différence entre les cieux et l'église terrestre est vu par le fait que l'église malgré tout son zèle n'arrive toujours pas à percevoir le péché comme le premier ennemi de Dieu, par contre les saints savent que Dieu hait le mal, leurs amours est rendu manifeste par le fait qu'ils n'aiment pas le male. D'ailleurs dans les coins de la ville quelques fois on peu voir les portraits qui montre la chute honteuse du premier pécheur avec ces acolytes.



Par exemple sur l'un des stèles qui ornent Sion il est écrit : « Voici ce que dit celui qui tient la clef de la ville ce ne sont pas tous ceux qui se disent apôtres qui sont mes envoyer et ce ne sont plus tous ceux qui m'appel Seigneur qui sont mes ouvriers. Je déclare et je le jure solennellement qu'il n'entrera dans ma ville aucune personne souillée. Seulement ceux qui retiennent mes paroles, qui sont fideles jusqu'à la mort, qui ne donnent pas leurs oreilles aux louanges, qui ne vendent pas la vérité pour l'argent, qui mettent pas d'obstacle aux gens, qui ne mangent la souilluire,qui ne consomment plus l'impudicité, qui ne vivent plus dans le mensonge, et ceux qui ne commettent pas de l'idolâtrie ».














Commentaires

Nous avoir des nouveaux amis !


Clique, aime et partage cette page "Lire un message - La très sainte Onction divine du saint Esprit" !