Relire d'autres messages


Le péché de Sodome

Envoyé par Apotre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexi le 14/05/2007

             LE PECHE DE SODOME.....PECHE QUI TUE


LE PECHE DE SODOME : est un péché sans nom, mais localise par l'Esprit dans le corps des humains. C'est péché intérieur et dangereux pour l'homme. Est-ce que, vous le saviez ?


C'est depuis des millions et des milliards d'années, après la chute d'Adam et Eve dans le jardin d'Eden que l'Eternel notre Dieu entra en contact de face a face avec l'homme pour exprimer sa douleur et, pour manifester ses étonnements au sujet du grand péché sans nom de Sodome. Pour comprendre la gravité de ce péché, Dieu Lui même n'a pas citer son nom; Il dit a Abraham, ce qu'on reproche a Sodome et Gomorrhe est si énorme, et leur péché si grave; que je vais descendre et voir s'ils ont agis tout a fait comme je l'entends dire; Et si cela n'est pas je le saurais aussi. Remarquons qu'avant de décider sur le sort de Sodome, la Bible enseigne que, Dieu le Créateur a premièrement rendu visite a un homme appelé Abraham afin de partager sa souffrance du coeur avec lui. La Bible nous permet de connaître le nom et la forme du péché de Sodome; Il est appelé péché énorme pour bien comprendre son importance. Le péché de Sodome s'est révélé a la maison de Loth, c'est la que les choses sont passées aux yeux et sous le regard des anges témoins et du Très - Haut. La Bible enseigne que, les hommes de Sodome ont vu deux hommes entrés a la maison de Loth; habités par les mauvaises esprits de viol et d'impudicité sans frein, ils s'en rangèrent pour récupérer les deux anges qu'ils connaissaient mal pour les violer. Le péché de Sodome est connu a travers la proposition de Loth... dit-il, j'ai deux filles qui sont encore vierge, je vais vous les amener et, vous les traiterez comme vous voudrez; Mais, ne faites rien a ces gens car ils sont mes hautes; Ils sont sous ma protection. Cette proposition avec interdiction de toucher aux anges a fait souffrir Loth, il a payé de sa propre chair en recevant des coups très méchants de la part des homosexuels de Sodome et Gomorrhe. Alors, nous découvrons par la Bible que, le péché qui fait payer les habitats de ces deux était IMPUDICITE SANS FRONTIERE, même les parents et leurs enfants étaient impliquer dans la débauche. Ils n'avaient plus des femmes mariées aux Sodome et Gomorrhe, le mal était devenu le bien et, le bien devenu le mal. Apôtre Paul parle de ce que les femmes et les hommes de Gomorrhe changèrent de relation naturelle en de relations contre nature (Romain 1:26-27). Dieu leur avait aandomnee a des actions impures, selon les désirs de leurs coeurs, de sorte qu'ils se conduisent d'une façon honteuse les uns avec les autres. Vu la gravite et la dégradation des habitats de ces deux villes, la sentence ne pouvait plus être freinée malgré intervention de notre Patriarche Abraham. Donc, les deux villes devaient subir la souffrance de feu, car rien ne pouvait plus retenir la décision de l'Eternel. C'est ce qui est arrivé dans notre période ou la liberté qui est devenue un livre sacré des hommes et des femmes d'aujourd'hui a remis la valeur humaine en question.


Mais, dans cette souffrance de feu de Sodome, qui a payé très cher ? Ma réponse est très claire, ces innocents jeunes héritient de toutes sorte d'abominations cultivées par les ancêtres. Encore trois cent ans, à cause même péché de Sodome, on ne parlera plus de mariage sur la terre, car toutes les nations sont corrompus, plus de 45 pour cent des enfants qui naissent dans notre période, naissent hors mariage. Le péché de Sodome incarne maintenant notre planète. Le diable, après avoir vaincu les parents, il fait payer les enfants.


Le Saint-esprit, par la bouche de l'Apôtre Paul, il nous donne en détail et les noms qui fait la force du péché de Sodome, il s'agit de :inconduite, impureté, debauche, l'idolatrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fireurs, rivalités, division, partie pris, envie, ivrognerie, orgies et choses semblables. Je vous préviens comme je l'ai déjà fait : ceux qui se livrent a des telles pratiques n'hériteront pas du royaume de Dieu.( Galate 5 : 19-21). Mes chers frères et soeurs bien aimés, comprenons aussi que, les habitats de Sodome, ils n'avait personne pour les avertir du danger, bien sur, malgré leur ignorance Dieu les a puni de mort atroce. Mais, nous, nous avons reçu la grâce de recevoir notre Seigneur Jésus-Christ sur la terre; tout le monde est bien averti du danger. Jésus-Christ sauveur a confirmé l'existence de l'enfer, qu'est-ce-ce qui retient les gens pour qu'ils ne se convertissent pas? C'est toujours le redoutable péché de Sodome, pécher amie intime du désir de la chair.


Si vous avez de difficulté de se séparer avec ce désir de la chair, Jésus-Christ vous invite aux pieds de sa croix, il a le pouvoir de donner la force de se débarrasser de tout désir qui mène a l'enfer. Il est le chemin, la vérité et la vie. Il a déjà sauver des millions de pécheurs sur la terre, ces pécheurs hériteront le royaume de cieux. Il a déjà sauvé des femmes et des hommes les plus mauvais que vous, dit seulement oui, et, Il fera le reste. Jésus-Christ est à la recherche femmes et des hommes les plus mauvais pour qu'Il les pardonne et leur donne la vie éternelle. Jeunes, vieillards, femmes et hommes, Jésus-Christ appelé prince de la paix, vous donnera la paix véritable dans vos coeurs.


Que Dieu notre Père vous bénisse!


Apôtre Dr.Lufu Tshitenge Paul Alexis


 





Commentaires

Nous avoir des nouveaux amis !


Clique, aime et partage cette page "Lire un message - Le péché de Sodome" !